Audi RS e-tron GT

audi dbf bordeaux header côté

La combine parfaite entre performance et électromobilité

audi dbf bordeaux intérieur

Un intérieur fascinant pour les amateurs de sportivité

A bord de lʼAudi RS e-tron GT, l’espace est entièrement consacré au conducteur. Le cockpit minimaliste, avec son écran de 12.3 pouces entièrement numérique, et la console centrale sont ergonomiquement orientés vers le pilote, pour un plaisir de conduite inégalé.

audi dbf bordeaux rs e-tron gt avant femme

Un design épuré et moderne, plus impressionnant que jamais

L’Audi RS e-tron GT associe les proportions puissantes d’un Gran Turismo avec les particularités uniques d’un modèle Audi RS. Des traits d’une finition précise et inégalable dessinent sa longue silhouette purifiée. Ses lignes saisissantes viennent contraster ses principales caractéristiques.

audi dbf bordeaux toit carbonne

L’Audi RS e-tron GT : le dynamisme et lʼexclusivité fusionnés

Le toit en carbone disponible en option de lʼAudi RS e-tron GT est fait dʼun polymère renforcé de fibres de carbone. Ce matériau haute technologie est très stable, tout en étant extrêmement léger.

audi dbf bordeaux rs intérieur

La jonction entre une usine intelligente et un artisanat dʼexcellence

La rencontre entre progrès et passion. Cette nouvelle icone RS 100% électrique à été développée sur le site de Böllinger Höfe, spécialisé dans à la production des modèles Audi Sport.

Puissance

440kW

Accélération de 0 à 100km/h

3.3 secondes

Système de recharge

800 volts

En savoir plus

De nouvelles sensations à bord d’un modèle d’exception

C’est une véritable réincarnation du concept originel de l’Audi RS e-tron GT afin de proposer la dernière version de ce modèle d’exception. Cette nouvelle interprétation se reflète dans un design pur et des lignes aérodynamiques. Son emblématique symbole RS avec le rhombus rouge annonce de grandes performances.

audi dbf bordeaux premium rs e-tron gt arrière extérieur

L’Audi RS e-tron GT, entre pureté et précision

Les particularités de ce modèle légendaire sont contrastées par des finitions surprenantes extrêmement précises. Par exemple, le centre de gravité bas du véhicule devient visible grâce aux seuils accentués et à l’empattement long.

audi dbf bordeaux premium rs e-tron gt arrière bande led

Une bande animée unique

Une bande lumineuse animée s’étend sur toute la largeur de l’arrière et apporte une intensité profonde et captivante. Elle est délimitée sur ses bords extérieurs, dans les unités d’éclairage proprement dites, par des segments LED individuels en forme de V. Une première mondiale pour Audi : la double fonction de feu de recul et de clignotant.

 audi dbf bordeaux rs e-tron GT avant phare plaque immatriculation

Une signature lumineuse époustouflante

Les phares optionnels à matrice LED avec l’éclairage laser Audi sont une composante élémentaire de la conception progressiste Audi. La signature lumineuse marquante avec l’élément X bleu de l’éclairage laser Audi est une déclaration unique en son genre qui propage une onde de lumière horizontale et qui attire l’attention de tous.

audi dbf bordeaux toit détails

Des finitions minutieuses souligne chaque détail de l’Audi RS e-tron GT

Ses lignes d’épaule sculptées avec précision et son diffuseur arrière unique lui confèrent une apparence impressionnante et puissante. La ligne de toit légèrement inclinée, qui s’étire en harmonie avec l’arrière, exprime une fascinante envie de vous emmener toujours plus loin, même à l’arrêt.

Rester informé(e)

Une ambiance intérieure unique

Le pack design RS rouge confère un style fort à l’intérieur du véhicule, grâce à des coutures contrastantes en rouge express. Ces dernières viennent prolonger le caractère sportif des éléments d’équipement en cuir Nappa fin, en Alcantara ou en microfibre Dinamica². Le pack design RS gris souligne quant à lui l’élégance prononcée et le design novateur de l’intérieur du véhicule, grâce à une combinaison de matériaux de haute qualité et de subtiles coutures d’un gris acier.

audi dbf bordeaux RS e-tron GT volant tableau de bord

L’essentiel à porté de main à bord de l’Audi RS e-tron GT

Tout est axé autour du conducteur. Cockpit minimaliste, écran de 12.3 pouces numérique, et console centrale sont ergonomiquement orientés vers le pilote, pour un plaisir de conduite inégalé.

audi dbf bordeaux intérieur sièges avants

Une ambiance sportive

Les sièges sport plus, avec appuie-tête intégrés, sont également dotés d’un rembourrage sur les côtés pour offrir un excellent maintien latéral même dans les virages.

audi dbf bordeaux rs e-tron GT sièges arrières

Une rangée arrière entière

La force du design des sièges arrière, avec en option le siège central supplémentaire, transmet une sensation d’espace toujours plus vaste à l’intérieur.

audi dbf bordeaux rs e-tron GT bas de la portière

Matériaux haut de gamme

L’identité Audi Premium se ressent jusque dans les matériaux utilisés. Entre des sièges en cuir de haute qualité ou un intérieur sans cuir composé de matériaux innovants, c’est à vous de choisir.

Une autonomie remarquable, pour vous accompagner partout

La batterie lithium-ion de 800 volts incorporée sous la carrosserie de lʼAudi RS e-tron GT est véritablement performante, tant sur le plan de la recharge que l’autonomie. Grâce à sa synergie avec le système de récupération, elle offre une autonomie de plus de 472 km (selon le cycle WLTP) qui vous emmène toujours plus loin.

audi dbf bordeaux rs e-tron gt côté recharge femme

Une recharge extrêmement rapide1

Performante en tous points, lʼAudi RS e-tron GT atteint jusqu’à 270 kW dans les stations de recharge de 800 volts. 5 minutes de charge seulement sont nécessaires pour une autonomie de 100 km et 23 minutes pour passer de 5% à environ 80%.

audi dbf bordeaux rs e-tron gt recharge femme

Rechargez simplement chez vous2

La capacité de charge maximale en courant alternatif correspond à 11 kW. Réduisez le temps de recharge à votre domicile avec le chargeur embarqué, disponible en option pour une recharge jusqu’à 22 kW.

En savoir plus

Une autonomie de 100 km en

5 minutes

De 5% à 80% d’autonomie en

23 minutes

Autonomie selon cycle WLTP

465 km

audi dbf bordeaux rs e-tron arrière ville

Une RS qui redéfinit sa catégorie

Avec sa nouvelle transmission intégrale quattro intégralement électrique, lʼAudi RS e-tron GT révolutionne sa génération. Sa propulsion électrique sur les essieux avant et arrière lui permet dʼatteindre une puissance jusqu’à 440 kW.

audi dbf bordeaux rs e-tron GT arrière aileron

L’Audi RS e-tron GT et ses innovations dernier cri

Selon la situation de conduite à bord de l’Audi RS e-tron GT, l’aérodynamique s’adapte et se perfectionne pour une conduite personnalisée qui vous ressemble. L’aileron à l’arrière est réglable et peut être déposé de deux manières différentes. À l’avant, les entrées d’air de refroidissement peuvent être déposées autrement, pour refroidir les facteurs automobiles ou améliorer la dynamique de conduite.

audi dbf bordeaux rs e-tron GT jante

Des jantes aérodynamiques premium

Disponibles en option, les roues aérodynamiques optimisées renforcent l’efficacité et la performance de ce modèle hors du commun.

audi dbf bordeaux rs e-tron gt jante étrier rouge

La sécurité avant tout

En option, un système de freinage des plus performants, avec des disques de frein en céramique recouverts de carbure de tungstène ou renforcés au carbone, assure un freinage très efficace en toute situation.

Rester informé(e)

Contactez-nous pour en savoir plus sur l’Audi rs e-tron GT

Ajouter un message
Vous souhaitez essayer un modèle Audi ?

Les informations communiquées par ce formulaire sont utilisées afin de traiter votre demande. DBF Automobiles traite les données recueillies uniquement pour répondre à votre demande. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la notice en cliquant ici.

étiquette de consommation pour audi RS e-tron GT

Audi RS e-tron GT

Consommation électrique combinée : 21,0-21,6 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes3 : 0 g/km.

Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer

(1) Le temps de charge de la batterie peut varier en fonction dʼun certain nombre de facteurs, notamment la température ambiante, lʼutilisation de connecteurs spécifiques à chaque pays et lʼutilisation de la fonction de préconditionnement (par exemple, la climatisation à distance du véhicule). Lors de lʼutilisation de connecteurs domestiques, le système de charge e-tron limite la capacité de charge.
(2) Pour le chargement en courant alternatif, Audi recommande de charger la batterie à haute tension sur des prises de courant industrielles, sur des stations de charge ou sur un chargeur mural. Cette méthode est plus efficace et beaucoup plus rapide que le chargement sur une prise de courant domestique. Évitez de recharger régulièrement votre véhicule sur des prises de courant domestiques à lʼaide du système de recharge mobile e-tron (compact and connect) si vous avez accès à une prise électrique industrielle à courant alternatif (CA) ou à une station de charge publique CA ou CC. La capacité de charge dépend du type de connecteur au secteur, de la tension utilisée par le pays, du nombre de phases disponibles sur le réseau électrique et de lʼinstallation dont dispose le client chez lui. Dans certains cas, elle peut être plus faible.

(3) Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

Toutes les informations présentes sur le Configurateur sont données à titre purement indicatif. Malgré tout le soin apporté à sa réalisation, son exactitude et à sa remise à jour régulière, certaines informations contenues dans le Configurateur peuvent être caduques, notamment en raison d’une modification ou d’un changement de modèle, variante, motorisation, option et/ou accessoires. De même, les tarifs conseillés TTC indiqués sur le Configurateur n’ont pas vocation à se substituer aux tarifs conseillés TTC annoncés dans la dernière version des catalogues diffusés par Audi France. Les valeurs de consommation de carburant et d’émission de CO₂ présentées durant la configuration correspondent aux valeurs WLTP (procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée, mise en place depuis le 1er septembre 2018 pour les véhicules légers neufs réceptionnés en Europe). Pour davantage d’informations, nous vous invitons à contacter votre Partenaire Audi ou à consulter notre page dédiée sur notre site Internet www.audi.fr/wltp.

S’agissant des véhicules, les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués. Il résulte de ce qui précède que les informations présentées dans le Configurateur ne peuvent pas constituer un document contractuel et ne sauraient fonder une action en justice. Les prix affichés sur le configurateur ne prennent pas en compte toutes les actions commerciales et les promotions en cours. Nous recommandons à l’utilisateur du configurateur de prendre contact avec nos Partenaires Audi afin de bénéficier d’une offre détaillée aux meilleures conditions. Nous vous rappelons par ailleurs que les Partenaires Audi sont des commerçants indépendants, seuls habilités à fournir des informations précises et actuelles sur les caractéristiques et les tarifs des produits qu’ils commercialisent. Pour obtenir des informations précises et actualisées, notamment sur les tarifs, disponibilités, caractéristiques, contenu et variantes des différents produits figurant sur ce Configurateur, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre Partenaire Audi de votre choix. Nous vous rappelons enfin que les Partenaires Audi ne commercialisent pas forcément l’ensemble des produits proposés sur ce Configurateur.

La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.

Les outils d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.

Pensez à covoiturer

#SeDeplacerMoinsPolluer