Audi Q3 TFSI e

Audi q3 TFSI e femme et en train de charger

Le plus fonctionnel des SUV, en version hybride rechargeable

Un vaste espace contrasté avec des dimensions compactes, le SUV Audi Q3 TFSI e relèvera tous les défis du quotidien, en version hybride rechargeable. Parcourez jusqu’à 51 kilomètres* sans effort avec son moteur électrique et poursuivez facilement le reste de vos excursions avec son moteur thermique. Sa suspension précisément élaborée et ses technologies embarquées vous assurent un confort inégalé.

Audi q3 TFSI double motorisation

Une double motorisation qui assure une puissance maximale

De nouvelles sensations plus dynamiques pour tous vos trajets. La nouvelle Audi Q3 TFSI e combine parfaitement l’efficience du moteur thermique et la fluidité de conduite exceptionnelle du moteur électrique. La double motorisation offre une puissance combinée de 245 ch (180 kW) avec un couple de 400 Nm.

Puissance

245 ch

(180 kW)

Accélération

7.3 secondes

de 0 à 100km/h

Autonomie électrique

jusqu’à 51 km

selon cycle WLTP

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Audi q3 tfsi e femme

L’Audi Q3 TFSI e : deux moteurs, double puissance

Moteur thermique ou électrique, à vous de choisir : le SUV hybride rechargeable convient à tous vos trajets. Pouvant parcourir jusqu’à 51 km* en tout électrique, continuez avec le moteur thermique pour terminer le trajet et arriver à destination. Lorsque la batterie est complètement chargée, vous profitez d’une puissance électrique de 13 kW avec un couple électrique de 400 Nm.

Intérieur écran tactile Audi Q3 TFSI e

Une conduite adaptée à toutes les situations

Lorsque la batterie est intégralement chargée, l’Audi Q3 TFSI e parcours toujours les premiers kilomètres en purement électrique (EV) et ne prend le relais que lorsque le moteur à combustion est nécessaire. Selon les données routières, Audi choisit parmi les deux moteurs, afin de parcourir la plupart des kilomètres de manière purement électrique. Choisissez et paramétrez manuellement selon vos envies le moteur électrique ou thermique grâce au système MMI. Le mode charge est une fonctionnalité intelligente qui recharge automatiquement la batterie à chaque freinage ou décélération.

Audi q3 TFSI garée femme à côté

Un extérieur hors du commun qui se démarque

Les lignes dynamiques de ce SUV hybride viennent marquer sa distinction avec les autres modèles de sa catégorie. L’Audi Q3 TFSI e et sa calandre Singleframe incomparable, ses phares LED Matrix, en option, avec clignotants dynamiques, ne manque de passer inaperçu. Faite appel à votre côté sportif avec la finition S line. Des éléments de design dynamiques tels que les pare-chocs S line chromés accentuent immédiatement le caractère sportif du véhicule.

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Découvrez l’Audi Q3 TFSI e sous tous les angles​

Audi Q3 TFSI e finition S line

La finition S line, pour plus d’intensité

La finition intérieure S line sublime remarquablement votre habitacle avec la signature S parfaitement incrustée sur le dossier des sièges et l’emblème S sur le volant Sport en cuir. Les inserts en aluminium foncé et l’éclairage sur les seuils de porte renforcent cette touche de sportivité.

homme avec bagage dans le coffre de l'Audi Q3 TFSI e

L’Audi Q3 TFSI e et son vaste intérieur flexible pour toutes vos aventures

Parfaitement pensée jusque dans les moins détails, l’Audi Q3 TSFI e incorpore sa batterie électrique sous le plancher du coffre afin de gagner en volumétrie pour tous vos bagages. Ainsi, lorsque vous rabattez les sièges, le volume du coffre initialement de 380 litres, peut atteindre jusqu’à 1 375 litres. La banquette arrière plus, de série, offre encore plus de flexibilité. Le dossier de la banquette arrière peut être avancé, reculé et incliné, et les sièges peuvent être rabattus (ratio de 40 : 20 : 40).

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Audi q3 TFSI e intérieur digitalisé

La technologie au service du confort et de la sécurité

Le SUV compact Audi assure le meilleur en termes de technologies. Les tableaux de bord traditionnels se modernisent pour s’acclimater à l’ère du temps. A présent, un écran MMI de 10,25 pouces, facilement contrôlable depuis le volant est spécialement intégré. Le MMI Navigation Plus optionnel y ajoute un écran tactile central de 10,1 pouces ainsi qu’une commande vocale naturelle. Le système audio Bang & Olufsen, disponible en option, est une véritable révolution sonore. Disposez à présent de nouvelles aides à la conduite spécialement pensées pour votre confort premium : régulateur de vitesse, aide au stationnement, avertisseur de changement de voie… Le SUV compact Audi est un modèle phare. Pour aller plus loin, il intègre l’Audi pre sense front de série. Cette connectivité repère les éventuelles situations de danger et avertit le conducteur à l’aide d’une alerte visuelle, sonore et haptique. Si besoin, le système déclenche un freinage d’urgence.

Tableau de bord de audi q3 tfsi e

Connectivité énergétique de pointe

En plus de ses nombreuses fonctionnalités et affichages, l’écran MMI haute résolution et l’Audi Virtual Cockpit en option offrent également un aperçu du reste de votre autonomie et de la consommation d’énergie du véhicule. Un wattmètre intégré à l’Audi Virtual Cockpit en option fournit des informations sur les performances électriques, les niveaux de charge de la batterie et la récupération d’énergie au freinage.

Audi Q3 TFSI e en train de charger avec femme et enfant

Un système de recharge à domicile pour vous faciliter la vie

À présent, rechargez votre Audi Q3 TFSI e à la maison sur des prises domestiques ou industrielles grâce au système de charge e-tron compact de série, votre capacité de charge atteint les 3,7 kW2.

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étiquette de consommation pour audi q3 tfsi e

Audi Q3 TFSI e

Consommation mixte : Essence-Électrique : 1,6-2,0 l/100km. Électrique: 106-175 Wh/100km.
Émissions de CO2 mixtes3 : 37-44 g/km.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer

(*)Autonomie électrique combinée selon la norme WLTP, pour les jantes de 19 à 23 pouces.

(2)Le câble de raccordement au secteur avec un connecteur industriel et l’unité opérationnelle du système de charge sont adaptés l’un à l’autre. Si vous échangez, par la suite, le câble de raccordement au secteur par un autre type de connecteur, la capacité de charge de l’ensemble du système peut être réduite. Le système de charge e-tron compact de série est équipé d’un câble de raccordement au véhicule de 4,5 m. La capacité de charge dépend du connecteur fourni et des caractéristiques du réseau électrique propres à chaque marché, et peut atteindre 3,7 kW. La capacité de charge dépend du type de connecteur au secteur, de la tension utilisée par le pays, du nombre de phases disponibles sur le réseau électrique et de l’installation dont dispose le client chez lui. Dans certains cas, elle peut être plus faible.

(3) Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.
Les outils d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.

Au quotidien, prenez les transports en commun

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